Conditions générales de vente 

Mes créations personnalisées sont créés à la commande et demande un certain délai de création qui peut varier selon les périodes de l'année.

Chaque pièce étant unique, et des photos vous seront envoyées avant l'envoi pour avoir votre acceptation préalable.

Assurez-vous de noter votre demande au détail près lors de votre commande.

International delivery

La livraison internationale est possible et se fera suivant les différentes propositions des transporteurs disponibles afin de vous faire bénéficier du tarif le plus compétitif.

Custom order please contact us at: mygreenandlove@gmail.com

Comment régler ma commande?

Vous avez la possibilité de faire le choix entre 2 modes de règlements:

*Paypal donnant le choix entre plusieurs cartes bancaires

*ou par virement. L'acceptation de la commande se fera dès l'acceptation et l'encaissement du virement. (2 à 3 jours).

Pour les commandes urgentes une capture d'écran suffira à déclencher l'envoi ou la création de votre article.

Toute commande est un contrat liant l'acheteur et le vendeur.

L'acheteur s'engage à payer le montant de sa commande dans sa totalité.

Comment annuler ma commande?

Vous avez 14 jours ouvrés suivant la date de votre commande pour annuler votre commande en envoyant un message par mail à mygreenandlove@gmail.com ou par le biais du formulaire contact.

Veuillez notez le numéro de votre commande ainsi que la date de commande.

Vous recevrez rapidement un mail de confirmation.

Si le règlement à été effectué celui-ci vous sera remboursé dans les plus brefs délais avec mail de confirmation.

Comment me faire rembourser un article?

Green & love  prend soin de la qualité et de la conformité de ses articles et accessoires. 

Cependant, si un accessoire ne vous donnait pas entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 14 jours consécutifs suivant la date de réception pour retourner et obtenir le remboursement.

Nous contacter par mail à green&love@gmail.com ou par le biais du formulaire contact.

Les articles doivent être retournés en parfait état de revente dans l'emballage et étiquettes.

Le remboursement s'effectura sous 2 semaines. Il est possible d'opter pour un avoir.

Les frais de livraison seront à votre charge et ne seront pas remboursés.

Pour les articles personnalisés Conformément aux dispositions de l article L.121-20-2 3 du Code de la Consommation.

Les articles personnalisés ne bénéficient pas du droit de rétractation, si vous avez commandé un produit confectionné selon vos spécifications ou nettement personnalisé. (personnalisation de couleur, perles ou fleurs et autres éléments de décoration.

En conséquence, vous ne pouvez pas nous renvoyer pour remboursement votre commande de produits personnalisés).

Quel est le délai de création actuellement?

Les délais de création sont notifiés sur les fiches produits en général 15 jours selon l'accessoire.

Quels sont les modes de transports?

Actuellement la livraison est assurée par la Poste en Colissimo ou lettre suivie bulle avec un numéro de suivi qui vous sera transmis par email lors de l'expédition de votre commande.

Il vous sera adressé par Colissimo International dans le cas d'un envoi à l'international.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis qui sont retardés ou volés ou perdus par le transporteur.

Quel est le montant des frais de ports?

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et/ou de la taille des articles contenus dans votre commande.

  • Par Colissimo ou lettre suivie bulle avec numéro de suivi.  

  • Pour la France métropolitaine : délai sous 24 h à 48h ouvrées quand l'article est disponible, les frais seront notifiés au moment du paiement de votre commande.

  • (Un délai supplémentaire de 15 jours ou plus est à noter pour toute création qui le necessitera, suivant la période de l'année). Le client sera averti sur la description de l'article avec encart en haut de la page)

  • Pour les envois spécifiques et les autres pays, les frais de ports seront notifiés au moment de passer votre commande.

Devrais je payer la taxe à l'exportation?

Non, pour les pays de UE (sauf Royaume-Uni et la Suisse voir ci-dessous).

Hors UE, Royaume-Uni et Suisse le droits à l'importation les frais sont facturés lorsque le colis atteint son pays de destination.

Les frais de Douane doivent être payés par le destinataire du colis. Les clients doivent être au courant des frais et charges de leur pays d'origine de douane. Les politiques de douanes et taxes à l'importation varient d'un pays à l'autre, n'ayant contrôle sur ces frais, nous ne pouvons pas confirmer le surcoût.

Nous vous recommandons de contacter le bureau des douanes pour connaitre les frais avant de commander, afin éviter des frais imprévus. ACHAT HORS Union Européenne, Suisse, Royaume Uni et DOM/TOM : Votre colis sera éventuellement inspecté à la douane,

Vous devez alors vous acquitter d'une taxe de douane. Le délai de livraison peut prendre du retard.

Vais je recevoir un mail de confirmation de commande?

Bien sûr 😉 !Un e-mail vous sera envoyé peu de temps après votre commande pour confirmer la validation. Veuillez vérifier les informations contenues dans cette confirmation, les détails des articles ainsi que votre adresse de livraison.

Comment puis je commander une création personnalisée?

Merci de faire votre demande sur mygreenandlove@gmail.com

Je pourrai paersonnaliser votre création aux couleurs de votre mariage.

Veuillez m'adresser votre demande dans un délai raisonnable afin d'avoir le temps de le conçevoir.

Mentions légales

Le site web Green & love est édité par la société Green and love en AE immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse sous le numéro RCS: 448 650 465 et hébergé par Amen.

Siège social : Green & love - 13 rue St Ursule 31000 Toulouse

E-mail : mygreenandlove@gmail.com

Responsable de la publication : Marie Dominguez

Crédits photos par Green & love ou partenaire fournisseurs.

Ce site internet est la propriété de Green & love . Ces Conditions d'utilisation définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site internet et les services que nous offrons. Ce site propose aux visiteurs des articles de notre confection ou choix.

En accédant ou en utilisant le site internet de notre service, vous confirmez que vous acceptez ce que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.

Ce site est dédié à la promotion d'articles de mariage uniques et articles originaux en édition limités sous les CGV précisées.