Service Client
AIDE/FAQ
Combien de temps faut il pour que ma commande soit expédiée?
Les commandes standards sont habituellement traitées entre 1-3 jours ouvrables. Pour les créations personnalisées il faut compter 15 jours ou plus selon la période de l'année et des commandes déjà en cours. Un avertissement en haut de page indique le temps nécéssaire au jour J de la commande.
Envoyez vous les commandes dans les Dom Tom ou à l'international?
Oui, bien sûr j'envoie à l'international et Dom tom avec une comparaison au préalable des meilleurs tarifs d'envois disponibles.
Lors de la confirmation de commande, vous serez en mesure de sélectionner votre pays. Veuillez vous informer auprès de votre bureau de douane sur les règles et les taxes qui s’appliquent dans votre pays.
Mon paiement est il sécurisé?
Votre paiement sera sécurisé. Lors de votre paiement en ligne par carte de crédit, un lien encrypté (en mode SSL) sera établi entre vous et le serveur sécurisé de Paypal. Vos informations sont cachées et nous ne verrons dans aucun cas vos données confidentielles.
Pour plus d’informations: www.paypal.com.
Comment régler ma commande?
Vous avez la possibilité de faire le choix entre plusieurs modes de règlement.
Toute commande est un contrat liant l'acheteur et le vendeur. L'acheteur s'engage à payer le montant de sa commande dans sa totalité.
-
PAR CB en suivant les instructions de paiement avec serveur sécurisé notifié.
-
PAR CB via PAYPAL (même sans ouverture de compte en suivant les instructions jusqu'au bout pour parvenir à votre règlement CB VIA PAYPAL: en indiquant l'adresse de votre compte Paypal
-
PAR PAIEMENT PAR VIREMENT: En effectuant votre commande normalement, l'envoi sera programmé suite à la réception
-
de votre virement, comptez 2 à 3 jours.
Le produit que je veux commander est en rupture de stock
Nos produits sont en édition limitée!
S'il n'est plus en stock, il est définitivement épuisé.
Il faut faire vite!.. si vous avez un coup de coeur, ne tardez pas trop!
Comment annuler ma commande?
Vous avez 14 jours ouvrés suivant la date de votre commande pour annuler votre commande en envoyant un message par mail.
Veuillez notez le numéro de votre commande ainsi que la date de commande.
Vous recevrez rapidement un mail de confirmation d'annulation de commande.
Si le règlement à été effectué celui-ci vous sera remboursé dans les plus brefs délais.
Pour toute demande ou suggestion, merci d'utiliser le formulaire de contact ici